Sortie mer - octobre 2013

 Surf !

La traditionnelle sortie mer du club a eu lieu ce week-end (5-6 octobre 2013).

Comme d'habitude le rendez-vous est fixé à 13h00 à Gazeau, sont présents : Jean-luc, Sylvie, Thomas, Pelo, Alix, Lorette, Lolo, Mathieu et Thibault. Le chargement s'effectue sous la houlette du Dieu Pelo, puis roule petit bolide direction Longeville-sur-Mer. Après un rapide passage à la maison des parents de Thierry où nous déchargeons les courses, nous filons à la plage des Conches où nous attendent Bernard et Silvère. Et là, le match père-fils entre Bernard et Silvère mais aussi entre Roco et Thomas s'engage, Les règles sont simples, celui qui prend le plus de bains a gagné. Les résultats sont à consulter dans le journal l'Equipe du week-end. Si Roco a perdu, je crois que c'est la faute du bateau qui enfourne facilement, demandez confirmation auprès de Pelo.

Embarquement Pelo passe par dessus la vague

Les vagues ne font peur à personne, et tout le monde est content. Les enfants font des châteaux de sable et plongent dans les rouleaux.

La famille Retailleau nous quitte en début de soirée, et le reste de la troupe rentre se doucher et se restaurer ou plutôt se régaler d'un délicieux repas concocté par l'organisateur de la sortie, j'ai nommé notre incontournable PELO, merci c'était très bon, j'ai pris 1kg.

La soirée se termine par des jeux de société, et le village s'endort. Cette nuit les loups garous n'ont tué personne et les villageois se réveillent tous de bonne humeur, Titi fait ses devoirs et nous rangeons la maison. La famille Roy rentre sur Mortagne car Thomas doit retourner à Egleton dans la soirée. Nous retournons à la plage où nous retrouvons Alain, Fabienne, Sylvaine, Armance, Thierry, Véro et les filles, Marc et les filles, Freddy, Claire et les retrouvailles se font également avec Kiki, Jacqueline et les filles. Ça en fait des filles.

Ce matin la mer est un vrai lagon, Marc en profite pour sortir son stand-up paddle, Alain Pelo et Lolo partent en kayak mer vers Jard sur Mer. Freddy et Claire font un footing et nagent, les enfants se baignent et font des châteaux de sable, les filles se font bronzer nues, le paradis sur terre.

Nous mangeons tous sur la plage, les nuages et le vent s'invitent nous obligeant à sortir nos petites laines, mais la bonne humeur est de mise. Nous nommons Marc responsable d'une sortie sur la Loire au printemps. Après avoir bien digéré, Kiki, Thierry, Pelo et Lolo remontent en bateau surfer quelques petites vagues. Malheureusement les meilleures chose ont une fin, et nous devons rentrer chez nous.

Une nouvelle fois nous avons passé un très bon week-end.

Vive la prochaine sortie mer.

Bye

Lolo

Commentaires (2)

1. cckmortagne (site web) 09/10/2013

C'est corrigé ! Tu en parleras à Lolo la prochaine fois que tu le croises ;)

2. charrier lorette 09/10/2013

Ouais, c'était chouette mais moi je m'appelle pas Laurette mais Lorette!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×