sortie mer oct.2007

Image hébergée par servimg.com

Sortie mer du 06 et 07/10/2007 à Longeville.


Que du bonheur !
Le beau temps et surtout les vagues ont été avec nous tout le week-end.

La remorque est partie le samedi en début d'après midi. Les familles Ouvrard, Roy, Baudon, Le Bechennec, ainsi que Teddy, ont donc profité de l'océan tout le samedi après-midi. Ils furent rejoint le soir par les Cassereau, Cécile, Mathieu et Lola à la maison que nous ont aimablement prêté les parents de Thierry, nous les en remercions.
Au menu du soir : soupe, pâtes, merguez et gâteaux. Le repas fut quelque peu perturbé par le match France-Nouvelle Zélande, qui fut assidument suivi par nos kayakistes préférés.
Une fois l'affrontement terminé (héhé on a gagné), tous purent enfin aller se préparer pour une nuit de sommeil bien méritée.

Le lendemain, opération nettoyage de la maison. Les jeunes ne purent malheureusement pas contribuer à la vaisselle, perturbés par l'arrivée de Fabien accompagné de Marina, Léa et Caline.
Une fois les bagages entassés dans les voitures, direction la plage, où les ont rejoint la famille Charrier, et plus tard Max et Jean Paul, qui fît une sympatique démonstration de son engin volant dont je ne sais plus le nom...
Toute la journée, nos kayakistes purent jouer dans de très belles vagues, et par la même occasion prendre quelques bains (à noter : même Le Chef a baigné, comme quoi, ça peut arriver même aux meilleurs !).

Après plusieurs heures de pur plaisir, entrecoupées par une évidente pause déjeuner ("faut tout manger !" qu'ils disaient), nous nous sommes tous sagement changé, avec plus ou moins de rapidité, et avons chargé la remorque, pour rentrer à la maison, où les jeunes - Fabien, Clairette, Teddy, Cécile et Mimime - ont assisté à la pojection du film rad'eau rand'eau raid, qui a eu lieu cet été, et leur a permi de se faire un peu les bras, en vue des compétitions à venir.


Vraiment, se fut une très très bonne journée.
A refaire !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×